RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Investissements

    ROMANS (26) Délifrance développe la viennoiserie

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°766 - avril 2015 - page 17

    La filiale du groupe coopératif Vivescia vient d'investir près de 28 M€ dans une troisième ligne qui double la capacité du site.
    LE CONTEXTE : Fondés en 1919, les Grands Moulins de Paris, rebaptisés depuis Nutrixo, se sont lancés dès 1978 dans la boulangerie. Revendiquant la paternité de la baguette précuite surgelée, le meunier a créé en 1983 Délifrance, une marque devenue vingt ans plus tard une société dédiée à ses diversifications industrielles. Depuis, les ventes de Délifrance ont plus que triplé, de 180 à près de 600 M€, tant par croissance organique qu'à la suite d'acquisitions, comme Appétit...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK