RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 mars 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    EN PARTENARIAT AVEC AVRIL ET 21 ÉLEVEURS Fleury Michon s'engage avec la filière « J'aime »

    RIA - n°771 - octobre 2015 - page 6

    Le projet stratégique du groupe est de constituer une marque militante qui « aide les hommes à manger mieux chaque jour ».
    Avec la filière « J'aime », Fleury Michon veut affirmer qu'un « autre modèle alimentaire est possible ». La marque va ainsi commercialiser au rayon LS des tranches de jambon et de rôti de porc, élaborées en partenariat avec 21 éleveurs et l'abattoir Abera, filiale d'Avril. Les animaux seront élevés selon un cahier des charges strict : nourriture sans OGM, céréales françaises, absence d'utilisation d'antibiotiques au-delà de la sixième semaine, conditions de bien-être optimisées,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK