RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    CHARCUTERIE Bell France passe à l'offensive

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°775 - février 2016 - page 11

    Le groupe suisse organise ses activités françaises et clarifie sa stratégie de marques.
    Désormais intégré dans la division internationale du groupe Bell*, Bell France est enfin sur les rails. La nouvelle structure opérationnelle est née du rapprochement, en juillet dernier, de Salaison Polette, repris en 2008 par le groupe suisse, et d'Abraham France, la filiale de distribution chargée de l'importation de charcuteries allemandes et espagnoles produites par les autres divisions. Cette naissance vient parachever l'intégration du charcutier français et marque la volonté...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK