RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 11 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Biscuits Rajeunissement de cible

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°775 - février 2016 - page 180

    La mode est aux cookies et aux petits biscuits. Une déferlante d'innovations sur fond de promotion intense pour séduire les plus jeunes.
    Avec son 1,6 milliard d'euros de ventes et ses 260 000 tonnes, le secteur des biscuits s'impose comme un des poids lourds de l'épicerie et se place juste derrière les cafés. Lu, une de ses marques historiques et emblématiques, fêtera à grand renfort de communication ses 170 ans en 2016. Ce marché est particulièrement mature et stable depuis une dizaine d'années. Autant dire que faire mieux, ou tout simplement rester stable, relève du défi marketing permanent. L'année 2015 a enregistré...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK