RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 11 octobre 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    ÉPICERIE Intersnack France accélère avec Vico

    F. B. - RIA - n°776 - mars 2016 - page 12

    Acteur majeur des MDD, l'entreprise investit dans sa marque patrimoniale pour croître.
    Née voilà soixante ans, Vico reste aujourd'hui une marque incontournable du pique-nique et de l'apéritif. Mais « ce bijou était devenu un peu poussiéreux », reconnaît Arnaud Cordelle, président d'Intersnack France, propriétaire de la marque depuis 1998. L'entreprise a ainsi engagé un important travail de rénovation, élevant Vico au statut d'ombrelle, entre marque produit sur les chips et marque caution sur les snacks Curly ou Monster Munch, et les graines Apérifruits. « Notre objectif...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK