RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 20 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    EN CHIFFRES LES VENTES DE PGC ONT PROGRESSÉ DE + 0,5 % EN VOLUME EN 2015

    RIA - n°778 - mai 2016 - page 71

    Les produits de grande consommation (PGC) terminent l'année en croissance de 0,5 % en volume et de 1,2 % en valeur, constate IRI dans son étude « Grande Conso 2016 ». Les catégories gagnantes restent les bières et les cidres (+ 5,1 % en volume et + 6,4 % en valeur) et le frais non laitier (resp. + 1,9 % et + 2,8 %). À l'inverse, la crémerie est le seul rayon à avoir détruit de la valeur en 2015 (- 0,5 %). Sans surprise, les MDD ont reculé d'un point de part de marché en valeur, à 34,1...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK