RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 17 juillet 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    SURGELÉS Ajinomoto veut réchauffer la gastronomie japonaise

    F. B. - RIA - n°779 - juin 2016 - page 6

    Le groupe nippon lance une gamme d'entrées et de plats cuisinés surgelés, avec de fortes ambitions européennes.
    Ajinomoto Foods Europe, la filiale alimentaire du groupe japonais, lance en GMS une gamme de plats surgelés inédite sur le marché français. Elle se compose de quatre entrées (gyoza légumes, gyoza poulet-légumes, yakitori et karaage) et de quatre plats traditionnels adaptés aux palais occidentaux (shiitaké gohan, takikomi, terisoba et yakiniku). Ce lancement à vocation européenne intervient après le succès de celui opéré aux États-Unis, et veut profiter de l'engouement rencontré...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK