RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 12 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Glaces : sea, taste and sun

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°779 - juin 2016 - page 72

    L'été 2015 s'est révélé bon. Le marché des glaces également. Les marques ont enregistré de belles croissances et fait reculer les MDD. En cinq ans, il a gagné 20 % en valeur en surfant sur la gourmandise et la naturalité.
    Grand soleil sur les glaces. « Pour la première fois, le marché a dépassé le cap du milliard d'euros en GMS et hard discount », se félicite Yannick Le Coz, directeur marketing de la catégorie glaces chez Unilever. Hormis les spécialités qui traînent toujours la patte, toutes les autres catégories, et particulièrement les plus valorisées, affichent de belles évolutions. Les bacs sortent enfin de plusieurs années de vaches maigres. Les bâtonnets, cônes et autres petits pots battent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK