RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    CAFÉ Nespresso s'infuse en mug

    F. B. - RIA - n°781 - septembre 2016 - page 12

    Avec Vertuo, la filiale de Nestlé veut capter le marché des grandes tasses.
    Après l'expresso, Nestlé veut séduire les adeptes des cafés en grandes tasses et autres « travel mugs ». En effet, le groupe estime que son système Nespresso classique, lancé en 1986, ne satisfait que 38 % des Français amateurs de café, la majorité préférant des boissons plus allongées, impossibles à restituer avec les dosettes actuelles. C'est d'ailleurs cette mixité spécifique dans les habitudes de consommation qui a incité le groupe à choisir la France pour le premier lancement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK