RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 25 avril 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Croustibat élargit son terrain de jeu au-delà du pané

    RIA - n°782 - octobre 2016 - page 83

    Findus, le leader des surgelés salés, élargit son offre destinée aux enfants en misant sur Croustibat, tout en sabordant définitivement Iglo en France.
    Findus France veut faire de Croustibat la marque enfant du rayon des surgelés. « Son extension a été validée par différents tests auprès des consommateurs », explique Caroline Nobilé, directrice marketing. La filiale du groupe Nomad Foods lance ainsi des mini-churros de pomme de terre en sachet familial, à cuire au four, dont la recette est directement issue de celle des pommes dauphines. Croustibat signera aussi des mini-röstis de pomme de terre à l'emmental, des petites galettes de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK