RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Thaï Kitchen rend accessible la gastronomie thaïe

    RIA - n°788 - avril 2017 - page 71

    McCormick veut démocratiser la cuisine thaïlandaise en lançant une gamme dédiée au rayon épicerie du monde.
    « Dompter la cuisine thaïe avec des solutions authentiques et naturelles ». Telle est la mission de Thaï Kitchen, la nouvelle marque que McCormick lance en France. « Chaque année près de 700 000 Français voyagent en Thaïlande », assurent les équipes en charge du projet. Créée en Suisse dans les années 1990, cette marque a rejoint, depuis 2005, Ducros et Vahiné dans le portefeuille du spécialiste des épices et des aides à la pâtisserie. Elle revient cette année au rayon épicerie...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK