RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 24 février 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    BOISSONS SANS ALCOOL Coca-Cola veut sortir du tout-cola

    S.R. - RIA - n°790 - juin 2017 - page 6

    Le groupe américain veut élargir son offre avec de nouveaux segments, des innovations sur les recettes et sur les formats.
    «En France, les marques historiques du groupe, Coca-Cola, Fanta, Sprite, pèsent encore 90 %, pose François Gay-Bellile, le nouveau président de Coca-Cola France. Au Japon, elles ne représentent que 25 % de l'activité, au côté du thé, du café, de l'eau ou même des soupes. Sur la base de ce modèle, Coca-Cola veut diversifier son offre en France. Initiée en 2014 avec le lancement de Fïnley, une boisson au jus de fruits faible en calories, cette stratégie s'illustrera avant l'été avec...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK