RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    LAIT Un deuxième logo pour valoriser le travail de la filière

    S. R. - RIA - n°790 - juin 2017 - page 14

    Après le succès du premier logo pour le lait conditionné, le lait transformé a désormais aussi le sien.
    A l'occasion de la journée mondiale du lait, le 1er juin, les professionnels français du lait de consommation, réunis au sein de Syndilait, ouvrent leurs portes au grand public entre le 31 mai et le 10 juin, pour la quatrième année consécutive. L'objectif est de jouer la totale transparence avec les consommateurs, pour qui le lait est issu d'une filière de confiance : ils sont plus de 7 sur 10 (72 %) à avoir une bonne image de l'élevage laitier et plus de 6 sur 10 (61 %) à se dire confiants...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK