Samedi 30 novembre 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 11 avril 2013 - 09h55
Selon son président, Pascal Sabrié, Heineken France est devenu, pour la première fois, leader de la bière en volume dans l'Hexagone en 2012. La filiale du groupe néerlandais a atteint une part de marché domestique (GMS et consommation hors domicile, source Gira Foodservice) de 26,3%, devant Brasseries Kronenbourg (groupe Carlsberg) et ses 25,8%.
Malgré la baisse régulière du marché hexagonal, Heineken France a connu une croissance des volumes de ses marques stratégiques de 10,7% en 2012, dont une hausse de 21% pour Affligem. Elle vient de lancer Sol, sa marque de bière mexicaine, ainsi que Pelforth Radler, qui associe bière et jus de citron naturel.
Investissements : Un million d'euros pour la modernisation de la Cidrerie Viard à Bayeux (14)
Vendredi 17 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement