Vendredi 29 novembre 2024 | Suivre |
Publié le vendredi 13 mars 2015 - 14h27
Coca-Cola France vient de dévoiler sa nouvelle stratégie pour "promouvoir le choix au sein de son portefeuille de produits". Conséquence : tous ses colas - regular, light, zero et life - seront unifiés sous sa bannière "iconique". En clair, le logo Coca-Cola a été harmonisé et sera renforcé sur les packagings comme marque ombrelle, tandis que les quatre propositions "ne s'exprimeront plus de manière autonome".
Lancée le 12 mai prochain, cette stratégie s'accompagnera d'un plan de communication pour un budget en hausse de 6 % par rapport à l'an passé. La nouvelle signature "Choisis ton bonheur" sera déclinée suivant différents messages : "choisissez celui qui vous ressemble", "la nouvelle forme du bonheur" ou "un bonheur n'arrive jamais seul".
Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement