Jeudi 02 mai 2024 | Suivre |
Publié le jeudi 14 janvier 2016 - 12h34
Depuis le 4 janvier, Isabelle Cinquin est directrice de la nouvelle Direction des expériences digitales de Martell Mumm Perrier-Jouët. L'ensemble des équipes digitales qui travaillaient jusqu'alors au sein de la Direction Marketing de Martell Mumm Perrier-Jouët lui sont rattachées.
« L’arrivée d’Isabelle au sein du Comité de Direction de Martell Mumm Perrier-Jouët témoigne de notre volonté d’inscrire le Digital au coeur de la stratégie de développement de notre portefeuille de marques », insiste César Giron, Président-Directeur Général de Martell Mumm Perrier-Jouët.
Titulaire d’un Master International Business Administration et Marketing (Universités de Lyon et de Münster en Allemagne), enrichi des certifications « Management Stratégique Avancé et Gouvernance Corporate » à Lausanne, Isabelle était précédemment Directeur de la Stratégie et du Développement digital/marketing stratégique au sein du groupe L’Oréal.
Auparavant, elle a occupé divers postes de direction chez Apple Inc., Young & Rubicam / Wunderman, Ogilvy & Mather Group, PSA Bank, Gfk Group… que ce soit en France ou en Allemagne, soit plus de 15 années au total passées à l’étranger.
Retrouvez toutes les nominations sur Jobalim
Liquides alimentaires : Franck Malinowski, nouveau directeur général de LSDH
Lundi 13 novembre 2017
...Pour ne rien manquer de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest.
Infos, emplois, services.
Pour ne rien manquer
de la semaine agroalimentaire
recevez gratuitement chaque vendredi
RIA Digest. Infos, emplois, services.
Oui je souhaite m'inscrire afin de recevoir
la newsletter RIA Digest
Je confirme mon mail :
Nos offres d'abonnement à RIA
simples ou couplées.
Découvrir l'offre d'abonnement