RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 30 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Course-poursuite entre Nestlé et Danone en 'HOD'

    RIA - n°2002101 - octobre 2002 - page 0

    L'HOD, c'est l''Home and Office Delivery', à savoir le marché de l'eau en bonbonne. Pour parfaire sa couverture hexagonale, Nestlé Waters vient d'acquérir 33% de Saphir, qui commercialise la marque Opalia en grand conditionnement pour les bureaux. Quatrième intervenant du marché, Saphir représente 120 salariés pour 10 millions d'euros de vente. Nestlé Waters explique que, malgré sa modestie (160 millions de litres, soit 2,3% du marché global), le HOD progresse annuellement de 25%. Quelques...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK