RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 04 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Nestlé Pure Life lancée aux Etats-Unis

    RIA - n°2002111 - novembre 2002 - page 0

    Alors que les géants du soft drink ? Coca et Pepsi ? investissent le marché de l'eau outre-Atlantique, Nestlé Waters entend défendre sa première place sur ce marché. Il y développera sa marque Nestlé Pure Life qui signera cette fois une eau de source, tandis qu'elle était cantonnée jusqu'à présent à une eau purifiée dans les autres pays où elle avait été implantée. Cette décision marque également la volonté de Nestlé de développer cette marque sur différents segments de marché....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK