RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Barilla France pousse Wasa

    RIA - n°2003021 - février 2003 - page 0

    Les deux axes de développement du groupe Barilla sont le 'primo piatto' à l'italienne et les produits du four sous toutes leurs formes', explique Enrico Galliera, directeur général de Barilla France. Pour ce qui est du premier axe, la filiale française du groupe italien avance de nouveaux pions avec Piccolini, une nouvelle gamme de pâtes spécialement adaptées aux enfants. Le second axe en est à ses débuts dans l'Hexagone. Il donne lieu au lancement d'une gamme de biscuits, Passioni Italiane,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK