RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Un premier lancement européen pour Boursin

    RIA - n°2003021 - février 2003 - page 0

    Leader du marché des fromages à pâtes fraîches aromatisées (43% en valeur), la marque Boursin va aussi se retrouver dans le linéaires des crèmes et sauces fraîches, avec trois nouvelles références de 'Boursin Cuisine'. Tandis qu'un Français sur trois est acheteur de la marque, '10% de nos consommateurs essayaient spontanément de cuisiner avec du Boursin', explique Yves Geisenberger, brand group manager chez Unilever, qui insiste : 'il ne s'agit ni d'un nouveau fromage, ni d'une sauce...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK