RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 14 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    Pernod Ricard, définitivement recentré

    RIA - n°2003101 - octobre 2003 - page 0

    L'intégration de Seagram étant achevée ainsi que l'essentiel des désengagements qui devaient suivre, l'activité vins et spiritueux de Pernod Ricard représente dorénavant 96,1% des ventes du groupe. Son chiffre d'affaires semestriel a diminué de 0,5% en raison de l'effet devises et en dépit d'une croissance interne de 8%. De même, le résultat opérationnel de cette branche a progressé de 5,2%, au lieu de la progression de 25% qu'elle aurait connue à taux de changes constants. Au final...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK