RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 19 mai 2024
Rechercher

Article

X 1997

X 572

    Technologie

    Kerry Ingredients & Flavourssouhaite apporter une solution globale

    RIA - n°2010091 - septembre 2010 - page 45

    Ingrédients wEn regroupant ses activités, la société cherche à renforcer la relation avec ses clients.Dénommée One K, lanouvelle organisationde Kerry Ingredients& Flavours fournitun seul point de contact à sesclients pour accéder à son expertised'applications au marchéet à sa base technologique.« Désormais, les fabricants quitravaillent avec nous peuvent seconcentrer sur le développementcréatif des produits plutôt quesur les ingrédients », expliqueKarl Burkitt, directeur marketingstratégique...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK