RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    L'INDE ATTIRE LES MULTINATIONALES

    RIA - n°568 - avril 1997 - page 0

    Séduites par un taux de croissance de 7 % et, surtout, par les perspectives d'un gigantesque marché au troisième millénaire, les multinationales se tournent vers l'Inde, principale productrice mondiale de produits agricoles.
    Nouilles instantanées Maggi, poudre chocolatée Milo, barre Kit-Kat... Depuis quelques années, Nestlé fait feu de tout bois en Inde avec ses principales marques mondiales. Une centaine d'expatriés ont leur quartier général à Delhi. Comme dans presque tous les pays du monde, Coca-Cola est présent à tous les coins de rues. Les groupes étrangers affluent surtout à Bombay, la capitale économique, où se loger (25 000 francs mensuels pour un trois pièces) coûte plus cher qu'à Hong-Kong!Longtemps...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK