RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    CSR Pampryl parie sur Banga et le cider

    RIA - n°568 - avril 1997 - page 0

    La filiale de Pernod Ricard crée 84 emplois, redynamise Banga sur le marché des enfants et tente d'installer un marché du cider dans l'Hexagone.
    Méthodiquement, Alain Chamla, PDG de CSR Pampryl, affine son offre produit. En 1996, le barex, un plastique exclusif mis au point dans son unité de Nuits-Saint-Georges (Côte-d'Or), avait contribué à relancer les ventes des jus de fruits Pampryl. En 1997, c'est au tour de Banga d'adopter le même matériau. Et surtout un marketing offensif en direction des enfants. Qu'on en juge: Orange Diabolic, Pom' Electric, Banan'Atomic seront chargés de leurs redonner l'envie de consommer des boissons...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK