RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Retour du Foodex

    RIA - n°569 - mai 1997 - page 0

    Le principal Salon d'Extrême-Orient est une vitrine débordante d'innovations. Sans doute trop pour les IAA européennes, mais elles peuvent aller y chercher quelques bonnes idées. Les boissons énergisantes ou les oméga-3 y étaient apparus pour la première
    Le Japon est une véritable plate-forme d'innovations alimentaires, les industriels du monde entier ont beaucoup à y apprendre. ' De retour du Foodex qui vient de se tenir à Tokyo, Delphine Genty de XTC, la société de veille marketing internationale, ne tarit pas d'éloges sur la créativité des industries alimentaires nippones. Non que toutes leurs inventions vaillent forcément pour la vieille Europe, mais avec 5 voire 10 % de leur chiffre d'affaires consacrés à la recherche et développement,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK