RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    La croissance, oui, mais rentable

    RIA - n°570 - juin 1997 - page 0

    Les termes changent chez Danone. Et cette évolution ne concerne pas seulement des concepts stratégiques, elle aura des répercussions sur l'activité de ses salariés.
    Notre objectif opérationnel est clair, martèle Franck Riboud, la croissance de notre bénéfice net passe par une croissance rentable du chiffre d'affaires et donc par l'augmentation de nos marges opérationnelles. ' De fait, le terme de ' croissance rentable ' est de loin celui qui revient le plus dans les propos du patron de Danone. Il détrône en 1997 les ' transversalités ' dont Franck Riboud parla tant en 1996.Ainsi, le groupe adopte très concrètement de nouveaux critères de gestion,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK