RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Les nouvelles boissons

    RIA - n°571 - juillet 1997 - page 0

    Thés glacés, energy drinks, ciders, premix... : les nouvelles boissons pour jeunes fleurissent. Avec des succès très inégaux.
    Ça remue dans l'univers des boissons. Côté BRSA, toujours dominées par les indétrônables colas, de nouvelles boissons ont fait leur apparition. Même démarche dans l'univers des boissons faiblement alcoolisées où les jeunes adultes sont très convoités. Simple effet de mode ou création de nouveaux marchés? La réponse est à nuancer car pour ces boissons ' tendances ', le succès n'est pas toujours au rendez-vous. Ils s'étaient déjà imposés chez nos voisins européens, ils séduisent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK