RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 30 juillet 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1997

    Pillsbury intègre la commercialisation d'Old el Paso

    RIA - n°573 - octobre 1997 - page 0

    Tex Mex.Le filiale française de GrandMet prend désormais en charge la commercialisation et la distribution des produits de sa marque Old el Paso, après une collaboration de dix ans avec Distriborg. Les efforts de cette dernière ont permis à Old el Paso de s'octroyer, avec un chiffre d'affaires de l'ordre de 70 millions de francs, les deux tiers du marché tex-mex en GMS.Créée l'an dernier pour succéder à GrandMet Foods-France, Pillsbury-France réalise un chiffre d'affaires de 550 millions...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK