RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Skalli : an I

    RIA - n°580 - mai 1998 - page 0

    Epicerie.Créé en 1997 par Bernard et Robert Skalli, le groupe Skalli (2,2 milliards de francs, 1 300 salariés) a réuni pour la première fois l'ensemble de ses cadres afin de renforcer la force et la cohésion de l'entreprise. Le groupe s'articule autour de trois filières : les produits secs (pâtes et riz), les vins et, enfin, les produits frais (pâtes et sauces fraîches, oeufs et plats cuisinés). Ses principales marques sont : Lustucru, Taureau Ailé, Rivoire&Carret, Fortrant de France,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK