RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Yoplait met le turbo en Europe

    RIA - n°582 - juillet 1998 - page 0

    Pour les Français, le marché de l'ultrafrais est devenu mondial car ils y excellent. Yoplait, l'autre grand, pèse déjà 10 milliards de francs de chiffre d'affaires en tant que marque. La branche de Sodiaal va maintenant intensifier ses implantations capit
    Résigné à rester l'éternel numéro deux de l'ultrafrais derrière Danone autant que soulagé d'avoir relégué, semble-t-il définitivement, Nestlé au rang d'outsider *, Yoplait a décidé de passer à la vitesse supérieure dans son internationalisation. Si, loin de ses frontières, la franchise reste le meilleur moyen pour le groupe coopératif de développer sa marque sans bourse délier (voir encadré ci-dessous), une stratégie plus conquérante va être mise en oeuvre en Europe. ' Avec...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK