RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 01 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Triballat étend Sojasun

    RIA - n°582 - juillet 1998 - page 0

    Animal ou végétal, Triballat joue les deux cartes en parallèle. Et cela a réussi à cette laiterie. Sa marque Sojasun se diversifie, au-delà des substituts de produits laitiers, sous la bannière du 100 % végétal.
    Il y a 2 567 360 familles qui l'attendent! C'est cette conviction, née d'une étude auprès des 7 800 membres du club consommateurs de Sojasun, qui a poussé Triballat à étendre sa marque de l'univers des substituts des produits laitiers à d'autres occasions de consommation : ' Un plat principal était plus que le bienvenu dans l'ensemble de leurs demandes, explique Alain Chenut, directeur marketing. Et il fallait que ce dernier soit à la fois pratique, complet et sans calorie '.Résultat :...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK