RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 13 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Un liquide néerlandais

    RIA - n°583 - septembre 1998 - page 0

    The liquid power.30 % de jus concentrés de fruits rouges et d'agrumes et extraits de guarana servent de base à la dernière boisson à la mode. Ou du moins prétendue telle, ses mascottes de lancement n'étant autre que le boys band 2Be3, déjà en préretraite paraît-il. Fabriqué par la société néerlandaise Dis BV, ce ' liquide ' existe en deux versions : plate (framboise, cassis, citron et litchi) ou gazeuse (pareillement composé à l'exception du pamplemousse rose remplaçant le citron).
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK