RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 20 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Présence en RHF et en collectivités

    RIA - n°584 - octobre 1998 - page 0

    Lactavia commercialise aussi ses produits dans les collectivités (cafétaria, hôtels, armée, hôpitaux...) sous la marque Ronik, ce qui représente 8 % du CA, et dans les épiceries, boucheries fines, sous marque Ronika (6 % du CA).Ce mode de distribution assuré par l'intermédiaire de grossistes, comme Rault, Col'Dis, Les Huttes est réalisé sous petits conditionnements et concerne notamment les aides culinaires, les fonds de sauce, les purées, les potages déshydratés. Par ailleurs, des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK