RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 12 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    UCB vise des marchés de niches

    RIA - n°589 - mars 1999 - page 0

    Principal fabricant mondial de la Cellophane, UCB-Films refuse le déclin de ce produit et reprend l'offensive en s'appuyant notamment sur ses qualités de perméabilité et de résistance à la chaleur.
    Face aux films en plastique beaucoup plus économiques, la Cellophane a vécu des années difficiles sur le marché de l'emballage. Mais il semblerait que la crise marque une pause. ' Depuis deux ou trois ans, le marché de la Cellophane s'est stabilisé. Pour des applications spéciales, nous avons même regagné des clients perdus depuis quinze ans ', observe Andy Sweetman, d'UCB-Films. Il est vrai que cette pellicule cellulosique n'est pas sans atouts ; en en améliorant certains, UCB-Films compte...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK