RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Otor réduit les temps de mise en rayon

    RIA - n°593 - juillet 1999 - page 0

    Avec Otorflash, le groupe Otor propose une solution globale pour réduire les temps de mise en rayon. Elle complète les simples systèmes d'ouverture et de remise à plat faciles.
    En quelques mots, Jean-Yves Bacques, Pdg d'Otor, résume l'esprit d'innovation technique que s'est choisi son groupe ces dix dernières années : 'Faire de l'emballage un réducteur de coût '. On peut même ajouter qu'Otor, comme beaucoup de ses concurrents, a concentré ses efforts à la réduction du temps de mise en rayon des produits.En 1992, Otor proposait déjà une caisse de transport en carton ondulé à ouverture rapide et facile. Les systèmes d'ouverture facile mis en oeuvre présentent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK