RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 17 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Südzucker privilégie la croissance externe

    RIA - n°594 - septembre 1999 - page 0

    La stratégie est éprouvée : gagner des parts de marché grâce à des acquisitions plutôt que de se battre à couteaux tirés avec la concurrence. C'est désormais la ligne dominante de Südzucker, la plus importante IAA à capitaux allemands. Elle sera appliquée aux trois domaines sur lesquels ses activités doivent se concentrer : le sucre, son métier originel, les glaces et les surgelés. Elle tolère cependant une entorse : les niches de marché (le nougat avec Chabert & Guillot à Montélimar...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK