RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Danone contre Ferrero : seconde manche

    RIA - n°594 - septembre 1999 - page 0

    La première manche a été remportée, on le sait, par le groupe italien sous sa marque Kinder Pingui face à Prince/Coeur de Lait. Pour la seconde manche, le français renonce au mariage lait-biscuit pour lancer un dessert beaucoup plus classique en pots sous sa marque Kid. Pour l'heure, la réponse semble donc plus de l'ordre du positionnement marketing.Côté produit, outre une composition paraît-il particulièrement adaptée aux besoins des 6-12 ans au moment du goûter, le produit se caractérise...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK