RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 28 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1999

    Kraft fait une entrée tonitruante en France

    RIA - n°596 - novembre 1999 - page 0

    Snacking.Kraft arrive sur le marché français en tant que marque, au rayon fromage libre-service. Ses Lunchables, un encas en barquette destiné aux écoliers composé de biscuits, de fromage et de saucisson, ont été très rapidement promus par une publicité - plutôt décoiffante - à la télévision. En France, Kraft Jacobs Suchard n'est présent que dans la confiserie et le café. Les quatre références de cette gamme sont conditionnées pour l'heure chez Homsa, une des usines espagnoles...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK