RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Teisseire à la conquête de parts de marché

    RIA - n°600 - mars 2000 - page 0

    Après une année 1999 placée sous le signe des jus de fruits, 2000 sera 'une année sirop' pour Teisseire.Seule à avoir, l'an dernier, grignoté du terrain sur un marché mieux orienté qu'en 1998 mais encore peu dynamique (-1,2% en valeur contre -4% en 1998), la société s'attache à revaloriser son coeur de métier et à se montrer plus conquérante.La marque Teisseire est forte: elle bénéficie d'un taux de notoriété spontanée de 75%, qui grimpe à 97% pour la notoriété attestée. Cependant,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK