RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    PLV - Respect de l'identité des marques

    RIA - n°606 - octobre 2000 - page 0

    Véritables outils multifonctionnels, les PLV (promotions sur le lieu de vente) allient chartes graphiques originales et efficacité de mise en rayon. Revue d'exemples à la clé.
    * Avec la PLV Visiobox, Giepac propose un module logistique qui se transforme en deux modules de présentation. Pendant le transport, les dimensions extérieures sont sous multiples de palette (400 × 600...). L'emballage se compose de deux moitiés imbriquées tête-bêche. Intérieurement, les emballages de manutention (plateaux...) sont empilés. Dans le magasin, la présentation s'effectue en séparant les deux moitiés qui deviennent des socles. Les plateaux sont répartis sur les socles inclinés.*...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK