RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 19 juillet 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Sotoco invente la cuillerette à thé

    RIA - n°606 - octobre 2000 - page 0

    Boissons. Sotoco a imaginé de ne faire qu'un de la cuillère et du thé. La société alsacienne propose ainsi, sous la marque Spoonty, une cuillerette de 120 mm, dont la partie creuse renferme une dose de thé équivalente à celle d'un sachet traditionnel. L'arôme des thés - Ceylan ou earl grey - est préservé sous un opercule à retirer au moment de l'utilisation. Spoonty est commercialisé en sachets de vingt cuillères, imbriquées les unes dans les autres.
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK