RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Le commerce et l'information interentreprise (Busi

    RIA - n°606 - octobre 2000 - page 0

    Le commerce et l'information interentreprise (Business to Business) est, selon tous les observateurs, le domaine Internet qui est appelé à devenir le plus important. Selon Multimedia/ISL, en janvier 2000, 43 % des internautes français (total de plus de sept millions) se sont connectés sur leur lieu de travail et 32 % s'y sont connectés tous les jours. Ces chiffres sont encore plus élevés pour les grandes et moyennes entreprises.Le nombre de sites français agroalimentaires est lui-même en...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK