RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Les emballages pour rêver

    RIA - n°606 - octobre 2000 - page 0

    L'emballage s'attribue deux valeurs fondamentales : la liberté avec la consommation nomade et la famille avec le multicompartiments et les solutions pour produits frais.
    Bien plus que les ingrédients et les process de transformation, l'emballage est au coeur de l'innovation alimentaire. Pas de nouveau produit sans nouvel emballage. La valeur du design bien sûr conditionne les ventes, mais le pouvoir de l'emballage dépasse les simples fonctions de protéger et de promouvoir les produits. L'emballage crée le marché : pas de conserve sans boîte, pas d'eau minérale sans bouteille, pas de snack sans sachet flow pack... De manière plus approfondie, les segments...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK