RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Sainsbury adopte l'ouverture facile Easy Up développée par DuPont et Soplaril

    RIA - n°607 - novembre 2000 - page 0

    Pour l'emballage de transit de produits laitiers, la chaîne de magasin Sainsbury a choisi Easy Up, un film de fardelage développé conjointement par DuPont et Soplaril. Ce film s'ouvre simplement en tirant sur une languette de déchirure située sur le dessus ou sur le côté de l'emballage : un ruban de film se détache alors de façon linéaire. Cette solution offre un gain de temps aux personnels chargés de la mise en rayon pour l'ouverture de leur pack et évite l'usage de cutters, source...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK