RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

X 1999

X 782

    archiveXML - 2000

    Teisseire et Virgin mélangent leurs forces de vente

    RIA - n°607 - novembre 2000 - page 0

    L'accord commercial conclu entre la société bicentenaire Teisseire (934,3 MF de CA en 1999) et la jeune pousse Virgin Cola France (150 MF l'an passé) est à l'image de la boisson Cactus, autour de laquelle elles se sont rencontrées : relevée d'une pointe de piment. Au-delà du ' choc des cultures ', le mélange des forces de vente des deux entreprises, sans société commune ni échange d'actions, donne naissance à un cocktail qu'elles espèrent gagnant. Concrètement, Virgin Cola apporte...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK