RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Paul Prédault se ' fouette ' en 2001

    RIA - n°609 - janvier 2001 - page 0

    Francis Larvor, le directeur marketing, ' dépoussière ' Paul Prédault.
    Décidément, la fin de règne est difficile pour Monsieur et Madame Prédo. A leur table, Alain Larvor, qui débarque de chez Prince de Bretagne, passe en revue tous les points faibles de l'entreprise - et donc les échecs de ses patrons - pour expliquer la stratégie qu'il entend mener en 2001-2002. Il a tant à faire : la présence en linéaire à étoffer, des gammes à optimiser, une communication à réactiver et une dynamique à ' fouetter '. Alain Prédo écoute impassible comme si tout...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK