RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Le résultat après le ' coup de Kärcher '

    RIA - n°609 - janvier 2001 - page 0

    OBJECTIF En finir avec 'pas vu, pas pris' et séduire le consommateur en 25 secondes, le temps qu'il met en moyenne à choisir son jambon au libre service.NOUVEAU LOGO L'ovale pour le label, la fougère pour le nature et le vrai, 'depuis 1928' pour la tradition, le nom pour l'engagement. NOUVELLES RECETTES Le Foué se décline désormais aux herbes de Provence, braisé au madère ou fumé au bois de hêtre. Les aides culinaires en bâtonnets, petits dés et tagliatelles. Pour le rayon traiteur,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Voir aussi :
    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK