RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 22 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Le pari réussi de Patrick Ricard

    RIA - n°609 - janvier 2001 - page 0

    Succès pour l'opération Seagram.
    Cela faisait longtemps que les analystes ne croyaient plus en Pernod Ricard. Son Pdg répétait sa volonté de développement. Mais le message passait mal. La fusion Vivendi-Seagram et la vente des spiritueux qui en découlait étaient-elles enfin l'occasion du siècle pour Patrick Ricard ? L'alliance avec Diageo allait dans la bonne direction. Restaient les problèmes du prix et des marques que le français était susceptible de récupérer. Financiers séduits. Sur ces deux points, l'opération...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK