RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 07 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    6

    RIA - n°613 - mai 2001 - page 0

    C'EST LE FACTEUR PAR LEQUEL LES VENTES DE PRODUITS AS-INTERFACE OU AS-I, EN FRANCE, ONT ÉTÉ MULTIPLIÉES AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES. Depuis sa création, l'AS-Interface a vu son marché exploser pour atteindre 30 MF en 1999 : ' En France, la part de Siemens est prépondérante et se situe autour de 40 % ', annonce l'équipementier allemand. Au niveau européen, celui-ci revendique la position de leader avec quasiment la moitié des ventes. L'AS-i est avant tout une solution simple et...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK