RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2001

    Nestea sort le grand jeu

    RIA - n°614 - juin 2001 - page 0

    La marque mise sur les nouvelles tendances de consommation.
    Née il y a six ans de l'infusion du savoir-faire marketing de Coca-Cola et de l'expérience de Nestlé dans les thés chauds, Nestea restitue en 2001 toute sa force. Offrant jusque-là pour seule saveur la pêche, certes la plus courue puisqu'elle représente 80 % du marché, et qu'elle décline en une version peu sucrée, elle élargit sa collection. Avec Nestea Réhydratant pour le sport, Nestea Tonicithé aux extraits de ginseng et au jus de citron vert, et Nestea framboise cassis peu sucré,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK